Activités, Forfaits & Expériences

Installez-vous à l'auberge et découvrez le Fjord du Saguenay grâce à une foule d'activités dans la municipalité de L'Anse-Saint-Jean.

Expérimenter la région en pleine nature

Profitez du Saguenay comme nul part ailleurs dans la région grâce à l'unique installation d'hébergement quatre saisons de la Maison de Vébron en plein coeur du Fjord.

Activités à L'Anse-Saint-Jean au Fjord du Saguenay

Forfait du moment

À deux pas du Fjord du Saguenay

Notre complexe de villégiature est situé en pleine montagne dans le plus beau village du Fjord du Saguenay à L’Anse-Saint-Jean. Nos installations vous offriront le parfait équilibre entre nature et confort moderne. L'auberge offre des chambres individuelles et des chalets, dont l’épicentre est un spa nordique juché à flanc du mont Édouard.

Expérimenter la région en pleine nature

Le parc national du Fjord-du-Saguenay… Quels paysages émouvants! Quel lieu grandiose, où la nature a déployé des forces colossales pour créer un fjord. Tant de choses à voir et à faire, hiver comme été. Parmi ces choix, rendez-vous à la baie de Tadoussac, pour le panorama exceptionnel sur l’immensité maritime, bien sûr, mais aussi pour la rencontre de centaines d’oiseaux migrateurs. L’ampleur du phénomène de cette migration a donné naissance à l’Observatoire d’oiseaux de Tadoussac (OOT). Dans ce parc, on trouve également la baie Éternité et la baie Sainte-Marguerite, toutes aussi étendues que différentes. Activités: Randonnée pédestre, kayak sur mer, zodiac, croisière sur le Saguenay, pêche à la journée, voile, vélo, Via Ferrata, observation de la faune, expédition dans l’arrière-pays, raquette, ski nordique, etc.

Au pied du Mont Édouard

À l’Anse-St-Jean, vous ne manquerez pas d’activités à faire et notre auberge est à proximité de toutes sortes d’activités extérieures. Sur le site, il est possible de faire du ski de fond, de la randonnée, de profiter de la piscine et de faire du kayak sur le Fjord du Saguenay.

Venir au Mont-Édouard, c’est aussi s’offrir un séjour à L’Anse-Saint-Jean. Avantageusement situé entre le fjord du Saguenay et les sommets du Mont-Édouard, L’Anse-Saint-Jean s’illustre parmi les plus beaux villages du Québec. Son centre historique et sa vitalité culturelle font envie, alors que la nature qui l’environne comble les plus exigeants villégiateurs.

Forfait Détente

Obtenez un rabais à Édouard-les-bains

Conditions applicables:

Avec votre réservation à la Maison de Vébron, obtenez un rabais sur votre accès à Édouard-les-bains. Offrez-vous un moment de relaxation pendant votre visite à L'Anse-Saint-Jean.

Le village de L'Anse-Saint-Jean

Logé dans le creux des montagnes, L’Anse-Saint-Jean est un havre naturel unique sur le littoral du Fjord du Saguenay. Sa beauté exceptionnelle est reconnue par l’Association des plus beaux villages du Québec. Deux parcs, le Parc national du Fjord-du-Saguenay et le parc marin du Saguenay-Saint-Laurent, assurent la conservation des lieux. Datant de 1838, le village arbore des trésors architecturaux, tel le pont couvert et les nombreuses maisons d’époque qui ont gardé leur cachet d’antan.

En savoir plus

Édouard-les-bains

La spa nordique Édouard-les-bains vous propose un moment de détente et de ressourcement via une approche de relaxation typiquement scandinave. Le cycle de thermothérapie en trois étapes (Froid – Chaud – Repos) vous expose à un éventail de sensation qui ont des bienfaits sur la santé.

Notre complexe de villégiature est situé en pleine montagne dans le plus beau village du Fjord du Saguenay à L’Anse-St-Jean. Nos installations vous offriront le parfait équilibre entre nature et confort moderne. Notre spa nordique est juché à flanc du mont Édouard.

Venez vivre une expérience inoubliable

Expérimenter la région en pleine nature