Chambres & Condos

Notre site de 18 chambres se transforme selon vos besoins, donc très modulable

La Maison de Vébron est un petit hôtel de 18 chambres au coeur du Fjord du Saguenay situé en montagne dans la magnifique municipalité de L'Anse-Saint-Jean. C'est l'endroit parfait pour profiter de la nature et des nombreuses activités dans le secteur.

Le concept dans son entier

Vous êtes une petite famille? Un condo trois chambres avec foyer et piano sera idéal pour votre séjour. Vous êtes un couple ou une personne seule? Vous pouvez louer une chambre qui donne accès à trois salons communs, dont une salle de billard.

Nos chambres sont munies d’une salle de bain privée, d’un frigidaire et d’une machine à café. Vous êtes une équipe de sport, une entreprise ou une grosse famille ? Vous pouvez réserver les deux pavillons complets pour créer des souvenirs mémorables. 

Notre spa nordique, Édouard-les-Bains se trouve à 5 minutes à pied de notre site d’hébergement. Parfait combo pour profiter de la nature du Fjord du Saguenay.

En savoir plus sur les activités

Votre unité

Chambres à L'Anse-Saint-Jean au Fjord du Saguenay

1 lit queen

Notre type de chambre offrant le plus d'espace au refuge est parfaite pour héberger une ou deux personnes. Les chambres de ce type sont toutes équipées d'une salle de bain privée, comme toutes les autre par ailleurs. Chambres à L'Anse-Saint-Jean au Fjord du Saguenay

2 lits double

Le plus grand type de chambre du refuge peut accueillir une, deux, trois ou quatre personnes grâce à ses 2 grands lits. Comme chaque chambre à la Maison de Vébron, elles sont toutes équipées de leur propre salle de bain privée. Chambres à L'Anse-Saint-Jean au Fjord du Saguenay

2 lits simple

Un peu plus petite et souvent considérée comme idéale pour les plus jeunes de la famille, ce type de chambre offre le même confort que les autres, seulement avec des lits un peu plus petits. Elles peuvent accueillir une ou deux personnes, toujours avec une salle de bain privée. Chambres à L'Anse-Saint-Jean au Fjord du Saguenay

Des chambres au Mont Édouard à prix abordable

La Maison de Vébron vous offre l’ambiance sociale d’un hostel avec le confort d’un hôtel. Notre site de 18 chambres se transforme selon vos besoins, donc très modulable afin de vous permettre de partager de bons moments en famille, entre collègues ou avec de nouveaux amis voyageurs.

Plus de détails

Condo A

  • Un condo de trois chambres, avec 4 lits double
  • Quatre salles de bain, dont une salle d’eau à l’entrée et une salle de bain complète dans chaque chambre
  • Une salle de lavage
  • Une cuisine tout équipée
  • Une salle à manger
  • Un salon avec foyer au gaz propane et piano
  • Une entrée avec petit espace bureau
L’entrée du condo A (ou condo 1), se fait devant l’immeuble, par la porte du Pavillon 1. Une carte de chambre vous attendra à l’entrée extérieure, dans la boîte dédiée à cet effet. La carte vous donnera accès à toutes les chambres ainsi qu’à la porte principale. 

Condo B

  • Un condo de 3 chambres, avec 3 lits Queen et 1 divan lit au salon
  • Quatre salles de bain, dont une complète dans chaque chambre et une salle d’eau à l’entrée
  • Une salle de lavage
  • Une cuisine double (deux frigos, deux lavabos). Très grande, parfaite pour des grosses familles
  • Une salle à manger
  • Un salon avec foyer au gaz propane et piano
Accès au condo B ou pavillon 1 se fait par le devant de l'immeuble, par la porte où il est inscrit pavillon 1. Il s'agit de la deuxième entrée à gauche, du bâtiment, lorsqu'on se trouve devant. (Il y a seulement deux entrées par le devant, donc une réservée pour chaque condo). 

Venez découvrir L'Anse-Saint-Jean grâce à notre Maison au Mont Édouard à prix abordable